top of page
Rechercher

La planète Running




Je sais que parfois c’est nécessaire de courir avec un plan spécifique en vue d’un évènement, mais Ô Combien j’adore « just run for fun » du gros bonheur pas compliqué, A MOI DE MOI ! Courir libre, courir au rythme de son cœur et de son corps, courir au « Pace du bonheur «

Partir sur on « No Where », groundée uniquement sur les vibrations de chaque foulée, centrée totalement sur ma respiration décidant du rythme de mon escapade , et concentrée à savourer la joie de me sentir propulsée dans un monde magique. En un rien de temps l’ivresse prend littéralement possession de mon coeur et de mon corps. Je chante, je souris, je tape des mains, je sautille, je crie….. JE VIS .

Je suis une joggeuse heureuse et quel agréable constat que de réaliser que le sourire attire les sourires. Ces sorties là je récolte des thumbs up, des signes de la mains, des Wow, lâchez pas..On dirait que j’ai un beau gros BONHEUR À L’ INFINI inscrit dans l’front c’est comme si une immense décharge de joie ,d’ excitation et de plénitude totale m’envahissait……et ça transparaît. !

La planète running est une merveilleuse planète. Tout est plus beau sur cette planète. Les oiseaux chantent encore mieux et plus fort, le ciel est toujours bleu, le vent toujours vivifiant et la pluie apaisante.Il n’y a aucun souci sur cette planète il n'ya que des solutions, la maladie n'existe plus et tout le monde qui la visite peut ,s’il s’abandonne, en retirer un profond bien-etre et d’énormes bénéfices pour le corps, pour le cœur et pour l’âme . Et vous savez quoi ? Incroyable mais vrai, elle est accessible à tous, à toute heure,oui, elle est juste de l’autre coté de la porte. Si, dès votre arrivée sur cette planète vous essayer de vouloir ressembler aux autres habitants, la magie n'opère pas VOUS êtes unique et vous êtes le seul responsable du bonheur retiré de votre expérience.

Le mot courir prend un tout autre sens S’AMUSER, SE RÉCOMPENSER, S’ENIVRER DE LÉGÈRETÉ, SE LAISSER PORTER, S’ENVOLER , SAVOURER .

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page