Changer sa PERCEPTION de la performance.
54225110_1006413943080717_52739180450210

Le livre Le Pace du Bonheur " Courir et Vivre pour soi " 

-Son récit se lit tellement bien. C'est écrit avec fluidité et simplicité. Nous pouvons sentir son authenticité par le biais de ses mots et cela fait un bien énorme. Je n'ai pas senti qu'elle cherchait à nous éblouir avec des courants de pensée quelconques ou bien à nous sortir des théories avancées par plusieurs grands spécialistes. Ce que nous lisons, c'est le parcours d'une femme comme vous et moi, mais qui a une volonté et une détermination hors du commun.
Ça fait drôlement du bien de lire ce petit livre et de sentir que la performance ce n'est pas important. Je viens carrément de changer ma lunette de vision vis-à-vis mes limitations physiques et juste pour cela, je remercie Nathalie!

-A la page de Suzie Blogueuse littéraire

 Dire GO YOU CAN DO IT à tous âges, à tout rythme !

CROIRE en soi et redécouvrir ce mot magique qui fait tant grandir et réussir: La PERSÉVÉRANCEAccepter ses limites entièrement, réaliser et affirmer que l'on peut très bien se réaliser et réussir sans obligatoirement performer.

RÉUSSIR veut dire parvenir, atteindre et arriver

Valoriser plutôt la constance, l'endurance et la persévérance TOUT est possible, un pas à la fois, droit devant et jusqu'au bout

CROIRE en soi est une bien grande richesse, devenons milliardaires.

 

pace; bonheur; course