Vous l'aimez le logo?

Quand j'ai fondé Le Pace du Bonheur,j'avais besoin de trouver un logo. Ma face n'étant pas une option. Je voulais quelque chose qui me ressemble coloré et lumineux . Je l'ai donc choisi ainsi.

Je parle beaucoup de perception en conférence: perception de la performance, de la douleur, de la réussite, de réalisation. En regardant ce logo on a tous une perception différente, on le voit chacun comme on veut bien le voir. La couleur dominante, la brillance diffèrent pour chacun de nous.

Il vous fait penser à quoi?

Moi il me rappelle le bonheur simple, celui d'un enfant j'ai toujours aimé Passe-Partout. En le faisant connaître on aide aussi a changer la perception de la performance chez les coureurs.

Une dame m'a dit en conférence qu'elle fait tous ces entraînements et événements en marche-course. Avant, me disait-elle, lorsque je marchais on me demandait souvent : Est-ce que ça va madame ? Maintenant à son grand bonheur les gens lui disent: Oh ! Vous courez au Pace du Bonheur, bonne course .

Tout est question de perception. En vous affichant avec un produit dérivé vous aidez à faire connaître la mission du Pace du Bonheur Réussir ne veut pas dire performer, mais terminer ce que l'on a commencé.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square