Rechercher

Si j'ai un plan? Oui, être heureuse


Les course officielles annoncent leurs couleurs, c’est le début d’année on dirait qu’on a ce besoin de remplir rapido presto son calendrier, moi aussi je n’y échappe pas, avoir un objectif précis est hyper motivant et aide a l’assiduité de l’entrainement, même si pour ma part je n’ai aucun problème de constance.

Je m’ajoute donc année après année, un nouveau parcours ou nouvelle distance là sera MON DÉFI, car oui même au Pace du Bonheur on peut carburer aux défis et je me trouve une course " gros WOW " dans l’année, celui-ci me rappelle la nécessité de m’entrainer intelligemment pour ne pas être blessée car pour rien je ne manquerais ce rendez-vous avec le Bonheur extrême

C’est fou de réaliser à quel point l’agenda peut se remplir à une vitesse incroyable, lorsque l’on est comme moi, addicted, passionnée, junkie mais surtout ASSUMÉE.

J’ai un incontournable le Majestueux Rimouski avec sa nouvelle plage horaire en septembre cette année, soit le 8. Qui sait aurais-je la possibilité de courir en court et montrer mes pattes aux rimouskois.

Mon ti-nouveau, nouvelle distance,20KM Trail la clinique du coureur le 8 juin. Organisation A1, parcours athlétique mais magnifique.

https://www.facebook.com/events/451143508695469/

Vous voyez le sens du mot défi ici pour moi.


Et, avec grand bonheur et immense fébrilité mon petit-fils Charles fera son premier 10 KM, le voici mon "gros WOW " 2019, ce bel évènement que nous voulons grandement vivre en famille.

Nous serons donc plusieurs avec lui sur la ligne de départ pour célébrer sa course. Courir en famille apporte une dimension surréaliste, au privilège que j'ai encore de pouvoir vivre de tels événements.