Rechercher

Je suis une « traileuse » sur route #thatsit


La course sans la montre, sans pression et au feeling est ma cadence, mon beau Pace du Bonheur

https://www.facebook.com/nathaliepbbisson/

Arrivé dans me vie, voir imposé par ma Doc en 2014 mais arrosé jour après jour avec amour par la joggeuse persévérante et heureuse que je suis.

On est comme on est, on court comme on vit.

Je suis amoureuse de la vie, je suis une grande comptemplative et avec les années qui s’ajoutent au body et les kilomètres qui s’accumulent au compteur j’ai surtout le goût de faire fi de la performance et d’optimaliser ma constance, mon endurance dans la confiance, plus jamais dans la souffrance.

Viivant avec une maladie chronique, la polyarthrite rhumatoïde. La douleur, pour moi, est toujours présente, la nuance est que je ne la subis pas, je vis et cela c'est un CHOIX

Dr. David Lefrancois, un imminent neuro-psycho-sociologue dit ceci :

-La souffrance est le temps que l’on accorde à sa douleur, assez puissant comme message.

Alors voilà j’ai mal mais je CHOISIS de ne pas souffrir, je CHOISIS mon ATTTUDE, j’ai pas l’temps de m’plaindre ou d’accorder du temps pour des jérémiades le matin. Mon temps au réveil, je le dédie à mes étirements nécessaires pour trouver la souplesse pour pouvoir m’élancer en runnings shoes, mouvement vital et viscéral pour ma santé GLOBALE.

Je cours en alternance marche-course, sans calcul précis. 10-1, 15-3, 5-2 toutes ces méthodes sont bonnes pour moi car chaque jour, mon temps de marche versus mon temps de course, c'est body qui me le dicte.